Le fonctionnement est simple et le secret professionnel assuré.

Pour que nous puissions travailler ensemble, vous avez juste à m’envoyer un mail à : contact@emericgomez.fr ou à envoyer une demande via le formulaire du site.

Je vous répondrai sous 24 heures afin d’établir le devis en accord avec votre demande.

Ensuite, il vous suffit de me renvoyer le devis avec la mention manuscrite « Bon pour accord » et je me mets au travail.

 

Si vous souhaitez me poser des questions, vous pouvez également me contacter via mon mail ou le formulaire de contact.

 

Mes tarifs varient en fonction de vos délais : sous 4 heures, 8 heures ? Une journée, deux jours, cinq jours ? Je m’adapte à votre demande, à vos besoins.

Je peux également intervenir sur site. Voici les frais kilométriques en vigueur : Frais réels : le barème kilométrique 2020 (dispofi.fr)

 

Il me paraît également important de préciser que j’ai toujours travaillé dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, tout autant que professionnelle, et nous pouvons continuer comme cela ensemble ! C’est la solution pour une collaboration harmonieuse et soignée.

 

SECRET PROFESSIONNEL : j’ai toujours été soumis au secret professionnel, dans tous mes postes, et je compte bien continuer ainsi en tant qu’indépendant. Mon ordinateur, ma messagerie et mon site internet sont sécurisés. Tous les fichiers audio et tous les autres documents seront détruits dès que vous m’aurez confirmé la bonne réception de mon travail et de sa conformité.

Une clause de confidentialité peut vous être proposée si vous le souhaitez.

 

Tarifs nets donnés à titre indicatif (TVA non applicable, article 293B du CGI) : chaque demande étant particulière, une analyse personnalisée sera réalisée.